Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ce que dit la sounna

L'imam marque de sa main les chameaux de l'aumône légale ( la Zakat ) . ( D'après Sahih El Boukhari ) .

6 Décembre 2015 , Rédigé par ibn adam Publié dans #De la Zakat et des sadaqat

L'imam marque de sa main les chameaux de l'aumône légale ( la Zakat ) . ( D'après Sahih El Boukhari ) .

Anas Ibn Malik - Que DIEU l'agrée a dit : " Un matin je m'étais rendu auprès de l'Envoyé de DIEU (pbsl) , emportant avec moi Abdallah Ibn Abi Talha , afin que le Prophète (pbsl) mâchât une datte et la mît dans sa bouche . Je trouvai le Prophète tenant dans sa main le fer avec lequel il marquait les chameaux de l'aumône légale ."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :