Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ce que dit la sounna

Le Prophète (pbsl) a dit : " ...n'étaient l'effort sur le chemin de DIEU , le pèlerinage et les devoirs de la piété filiale envers ma mère , j'aurais voulu mourir étant esclave . " ( D'après Sahih el Boukhari ) .

17 Juin 2018 , Rédigé par ibn adam Publié dans #De l'esclavage .

- Selon Abou Hourayra - DIEU l'agrée - , l'Envoyé de DIEU (pbsl) a dit : " Une double récompense sera accordée à l'esclave pieux en possession de son maître . J'en jure par Celui qui tient mon âme entre Ses mains , ajouta-t-il , n'étaient l'effort sur le chemin de DIEU , le pèlerinage et les devoirs de la piété filiale envers ma mère  , j'aurais voulu mourir étant esclave . " 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :