Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ce que dit la sounna

Des choses douteuses dont on doit s'abstenir . ( D'après Sahih el Boukhari ) .

10 Octobre 2017 , Rédigé par ibn adam Publié dans #Divers

On rapporte qu'Anas - DIEU l'agrée a dit  : " Passant près d'une datte tombée à terre , le Prophète (pbsl) dit : " Si je ne craignais que cette datte ne fît partie de l'aumône légale * , je la mangerais . " 

- Hammam rapporte que , d'après Abou Hourayra -DIEU l'agrée - , le Prophète (pbsl) aurait dit : " J'avais trouvé une datte sur mon lit . " 

 

* On sait que le Prophète (pbsl) s'était interdit à lui et à tous les siens d'user en quoi que ce fût du produit de l'aumône légale . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :