Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ce que dit la sounna

Lorsque le cadavre a été posé sur le brancard le défunt criera s'il a été un juste : Faites-moi avancer . Dans le cas contraire l'âme dira : Malheur à moi ! où m'emmenez-vous ? . ( D'après Sahih el Boukhari ) .

2 Septembre 2017 , Rédigé par ibn adam Publié dans #Des funérailles .

D'après Abou Sa'id al-Khoudri - DIEU l'agrée - , l'Envoyé de DIEU (pbsl) a dit : " Lorsque le cadavre a été posé sur le brancard , que les hommes l'ont chargé sur leurs épaules , si le défunt a été un juste , son âme criera : Faites-moi avancer . Dans le cas contraire , l'âme dira : Malheur à moi ! où m'emmenez-vous ? Ces paroles seront entendues par toutes les choses , sauf les hommes qui si les entendrait tomberait foudroyé . " 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :