Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ce que dit la sounna

De celui qui , ayant dirigé la prière des fidèles , se souvient d'une affaire et enjambe par-dessus les fidèles . ( D'après Sahih el Boukhari ) .

28 Mai 2017 , Rédigé par ibn adam Publié dans #La prière

'Oqba a dit : " Je fis la prière de l'après-midi ( 'Asr ) derrière le Prophète (pbsl) . Après qu'il eut dit la salutation finale , il se leva brusquement , enjamba par-dessus la tête des fidèles pour courir à la chambre d'une de ses femmes . Les fidèles étaient encore tout effrayés de cette précipitation quand il revint . Considérant alors leur stupéfaction de sa démarche soudaine , il leur dit : Je me suis souvenu que j'avais un peu de poudre d'or à la maison ; j'ai craint que cela ne me préoccupât et alors je suis allé la distribuer . " 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :