Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ce que dit la sounna

Des causeries répréhensibles après la prière du soir ( 'Icha ') . ( D'après Sahih el Boukhari ) .

3 Août 2016 , Rédigé par ibn adam Publié dans #La prière

Des causeries répréhensibles après la prière du soir ( 'Icha ') . ( D'après Sahih el Boukhari ) .

Abou Minhal a dit : " J'allais avec mon père chez Abou Barza al-Aslami . Mon père dit à ce dernier : Raconte-moi comment l'Envoyé de DIEU (pbsl) faisait la prière canonique . - Il faisait , répondit Abou Barza , le prière de midi ( Dhohr ) , celle que vous appelez la première , lorsque le soleil commençait à décliner ; il faisait la prière de l'après-midi ( 'Asr ) , de façon à ce que l'un de nous avait le temps de rentrer dans sa famille tout au bout de Médine pendant que le soleil était vivant . J'ai oublié ce qu'il a dit au sujet de la prière du coucher du soleil . Abou Barza ajouta ensuite : Il aimait à retarder l'heure de la prière du soir . Il blâmait ceux qui dormaient avant cette prière et ceux qui causaient après elle . Il finissait la prière de l'aube ( Sobh ) au moment où l'un de nous y voyait assez pour reconnaître son voisin de prière . Il récitait de soixante à cent versets du Coran . "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :