Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ce que dit la sounna

Aimer l'Envoyé de Dieu (pbsl) est un acte de foi.(D'après sahih Boukhari).

26 Septembre 2015 , Rédigé par ibn adam Publié dans #De la Foi

Aimer l'Envoyé de Dieu (pbsl) est un acte de foi.(D'après sahih Boukhari).

-Suivant Abu Hurayra , l'Envoyé de Dieu (pbsl) a dit: "J'en jure par Celui qui détient mon âme entre Ses mains , aucun de vous ne sera un( parfait ) croyant à moins qu'il n'ait pour moi plus d'affection qu'il n'en a pour son père et pour ses enfants ."

-Anas -que Dieu l'agrée- a dit : le Prophète (pbsl) a dit: "Aucun de vous ne sera un parfait croyant à moins qu'il n'ait pour moi plus d'affection qu'il n'en a pour son père ,ses enfants et pour le reste du genre humain ."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :